EDF nouveaux business a lancé le 4 avril dernier un nouvel appel à projets, sur la thématique plus large des services à la personne dans l'habitat de demain : Entretien de la maison, bricolage, gestion du véhicule et des déplacements…

Entretien de la maison, gestion du véhicule et des déplacements, formalités administratives, paiement des factures, sécurité, bricolage… Face à la multitude des tâches quotidiennes, nous ne savons plus où donner de la tête. Vous êtes une start-up, une TPE ou PME et vous avez une solution innovante pour nous faire gagner du temps et nous simplifier la vie ? Participez à notre appel à projets dédié aux services à la personne dans l’habitat du 4 avril au 14 mai 2018 !
 

L’objectif de l’appel à projets ? Améliorer le quotidien des particuliers dans leur habitat

Nous recherchons des solutions innovantes qui améliorent le confort et la sérénité de tous dans la vie de tous les jours. EDF veut être le partenaire du bien-être durable dans l’habitat pour plus de confort dans le quotidien des particuliers.

L’objectif de ce nouvel appel à projets ? Identifier les start-up, TPE et PME qui proposent des produits, outils ou combinaisons de solutions déjà implantés ou en voie de maturité dans le secteur des services à l’habitant.

Attention !
Un autre appel à projets consacré à l’accompagnement à domicile des personnes âgées est ouvert du 6 mars au 9 avril 2018. Vous ne pouvez candidater qu’à un seul des deux appels à projets. Choisissez donc bien le thème le plus en cohérence avec votre offre !

EDF s’engage ! Les 4 bonnes raisons de candidater à l’appel à projets

Si vous faites partie des lauréats, vous profiterez des avantages suivants :

  • Une expérimentation rémunérée
  • Un support technique et des contacts avec les experts EDF
  • Un accompagnement d’EDF et de ses partenaires (pôles de compétitivité, incubateurs…) pour implémenter la solution testée
  • Une mise en avant dans les supports de communication d’EDF (site web, réseaux sociaux…)

Quels sont les besoins et solutions recherchées ?

Services de proximité (physiques et digitaux)

Au quotidien, il y a une multitude de tâches à faire que l’on remet parfois au lendemain ou pour lesquelles on souhaiterait se faire aider. Proposez-nous vos services innovants pour simplifier la vie du particulier !

Plus d'informations sur : https://www.edf.fr/start-up/nouveaux-business/appel-a-projets/appel-projets-services-a-la-personne