BASE est actuellement en phase de finalisation de sa levée de fonds de 1, 5 ME . Les investisseurs sont le fonds d’impact d’AVIVA AIIF ainsi que le fonds de co-investissement de la Région Nouvelle Aquitaine .

Cette levée de fonds est complétée via la plateforme de crowdfunding LITA spécialisée dans les entreprises d’impact social ,sociétal et environnemental .

(Lien de la levée de fonds sur LITA.co : https://fr.lita.co/fr/projects/621-base-innovation)

 Pourquoi cette levée de fonds ? 

Après avoir prouvé son concept sur plus de 80 installations, l’ambition de BASE est de mieux adresser les marchés du séchage de fourrage, et de biomasse et d’accroître son développement sur de nouveaux secteurs comme le séchage de boues et déchets ou l’efficacité énergétique des bâtiments , en France et à l’international. 

Plusieurs recrutements stratégiques sont ainsi prévus notamment pour renforcer l'équipe commerciale et marketing, ainsi que l'équipe ingéniérie . 

La levée de fonds est dans sa dernière ligne droite :

· Près de 1,2  ME  ont été sécurisés 

 · Sur LITA.co, la levée de fonds est de 300 000 € en crowdfunding, qui s’ajoutent aux 350 000 euros de AVIVA Impact Investing France (AIIF) partenaire de LITA. Aviva Impact Investing France  permet également de souscrire à une promesse de liquidité afin de récupérer le montant de l’investissement en cas de problème personnel (chômage, invalidité, décès).

Si vous souhaitez plus de précisions sur cette levée de fonds , n’hésitez pas à contacter : Luc Milbergue luc.milbergue@base-innovation.com 

Concernant le processus pour investir en ligne, vous pouvez  joindre Anaelle de LITA.co , responsable de la campagne de BASE , au 01 86 76 14 44 ou bien sur son email anaelle.azoulay@lita.co.